Blog


Un Peu de Lecture


🌟 CE QUI ARRIVENT AUX HOMMES LORSQU'ILS NE FONT PLUS DE SEXE !


Les méfaits imputés à l’abstinence sexuelle refont parler d’eux. Que l’on s’y résout par choix ou que cela soit imposé par les circonstances, le no sexe a-t-il un réel impact sur la sexualité aussi bien que sur la santé physique et morale? Si faire l’amour régulièrement est bénéfique pour la santé, LE QUOTIENT INTELLECTUEL ET LA QUALITÉ DU SOMMEIL ..., les périodes de « temps mort » ou pour certains puceau (de plus de 40 ans ) sont également des incidences grave pour vous et vos proches ...

Des expériences douloureuses conduisent certains à un refus du sexe menant au repli sur eux-mêmes, d’autres voient en ce silence du corps une thérapie et préfèrent s’accorder un repos du guerrier, généralement suite à une sexualité trop débridée, quand d’autres se satisferont des joies de l’onanisme. Il est impossible de mettre tous les abstinents sous la même étiquette, les raisons de l’abstinence diffèrent mais elles ont toutes des conséquences ravageuse pour vous et vos proches. Quand le "no sex" se prolonge, le retour aux ébats n’est pas une sinécure, après la frustration, place aux doutes, au sentiment de honte et aussi aux blocages physiques...

Les 7 dangers collatéraux de l’abstinence sexuelle chez l’homme


Qu’on le veuille ou non, les conséquences physiques sont inévitables !


1 – La raréfaction des rapports sexuels engendre une diminution de testostérone. Chez l’homme, l’abstinence peut provoquer des dysfonctions érectiles. Une étude éditée par la revue American Journal of Medicine invoque une baisse de 50% des risques de troubles de l’érection chez les personnes ayant une sexualité active.


2 – Le jeûne sexuel peut nuire à la santé de la prostate et influencerait le risque de développer un cancer de la prostate, plus un homme a eu de relations sexuelles mieux sa prostate se portera. L’orgasme sexuel masculin est bon pour la santé, c’est ce qui ressort d’une étude publiée dans la revue médicale Cancer Épidémiologie. Un homme devra éjaculer au moins 21 fois par mois pour faire baisser de 22% le risque de développer un cancer de la prostate. Plus concrètement, cette portée protectrice s’explique par la décrue en substances cancérogènes présentes dans le fluide prostatique.


3 – Embarrassantes, les émissions nocturnes, ces éjaculations involontaires qui surviennent pendant le sommeil ne sont pas l’apanage d’ados en pleine découverte de leur sexualité. A l’âge adulte, ces rêves mouillés sont plus fréquents en réponse àune abstinence sexuelle ou à un engorgement de sperme dans les testicules.


4 – Le pénis doit son érection au bon fonctionnement du système nerveux qui achemine les signaux de l’excitation, du système circulatoire qui irrigue le pénis, ainsi que du pénis et de ses muscles. Comme tous les tendons, le manque d’entraînement les altère et occasionne sa dystrophie.


5 – Les mois et les années passent, au final faire l’amour ne vous manque pas tant que ça. Gare à cette habitude qui altère le goût pour l’activité sexuelle. À ce stade d’abstinence, votre libido, moteur psychologique du désir, est en berne et a besoin d’être titillée. Ne tirez pas un trait sur le sexe sous prétexte que cela ne vous branche plus ( massage tantrique ; prostatique...faites vous du bien )


6 – Le sexe équivaut une dépense énergétique moyenne de 100 calories. L’activité sexuelle convient donc aux niveaux d’activité physique recommandés. La testostérone a une action avérée Sur les performances du muscle lors d’exercices physiques. Comme pour toute activité physique, l’intensité de l’acte sexuel se répercute sur la fatigabilité de l’organisme. Moins vous en êtes enclins, et entraînés, plus vous vous épuiserez.


7 – L’éjaculation précoce constitue le trouble sexuel le plus fréquent, le tiers des hommes en est touché. Ce phénomène peut aussi être présent chez un homme normal et en bonne santé. D’autres facteurs sont également en cause, nous citerons une hypersensibilité du gland, l’anxiété corollaire à la performance sexuelle, la génétique ou encore des difficultés relationnelles avec son partenaire.



🌟 Libido et impuissance : sans érection, pas de désirs ?


Beaucoup d’hommes placent leur virilité au-dessus de tout. 

Et la libido, en tant que capacité à éprouver du désir,en fait partie. 

Alors lorsque la panne survient, le monde s’écroule. 

En fait, l’impuissance peut avoir plusieurs causes qui n’ont rien à voir avec l’absence de désir.

Elles peuvent tout d’abord être organiques. 

L’origine peut être vasculaire, artérielle ou veineuse. 

Le diabète par exemple ne semble pas étranger à l’affaire. 

En effet, cette pathologie favorise le processus d’athérosclérose. 

Les artères irriguant la verge se trouvent obstruées, ce qui s’oppose à l’érection, justement provoquée par l’afflux de sang. 

Certains traitements contre l’hypertension ou encore contre la dépression peuvent aussi affaiblir l’érection.

Il existe également des causes psychologiques. 

Eh oui, n’en déplaise à certains, l’homme n’est pas une machine. 

Tous les hommes sont susceptibles d’être victimes de "pannes". 

En effet, chacun peut être fatigué, angoissé, préoccupé par des problèmes professionnels… 

Et c’est le cercle vicieux. L’homme va surveiller en permanence – et avec inquiétude – son érection. 

C’est le meilleur moyen d’échouer à nouveau !

L’attitude du conjoint sera alors déterminante.


🌟 LES 3 BIENFAITS DU MASSAGE ( minimum)


Grace aux explications de la neurobiologiste Lucy Vincent dans le reportage E=M6 disponible sur le net, nous comprenons que le massage a 3 principaux bienfaits :

  • Le plaisir
  • La relaxation antistress
  • Le renforcement du système immunitaire

Le toucher stimule nos nerfs et nous fait sécréter de l’endorphine qui va nous procurer une sensation de plaisir.

Nous allons aussi libérer de la cytosine qui est un antistress.

Dernier bienfait et non des moindres, le massage vous protégera le corps de la grippe et d’autres maladies avec le renforcement de votre système immunitaire via la multiplication des anticorps.


🌟 5 HUILES ESSENTIELLES POUR RENDRE VOTRE PENIS PLUS FORT 


- Pour les hommes comme pour les femmes, les soins pour leurs organes sexuels est l’une des PRIORITÉS.

Le sexe est l’aspect qui définit la relation d’un homme avec une femme et leur donne une bonne raison d’avoir une relation heureuse et durable.

- L’organe de la masculinité chez l’homme est son PENIS, il a besoin d’être en BONNE SANTÉ et capable de satisfaire des besoins durant les actes sexuels.

- Il y a une liste de moyens naturels avec lesquels le pénis peut être maintenu.

- Sur ce, l’un des meilleurs d’entre eux est de lui donner un bon MASSAGE en utilisant des huiles lubrifiantes.

- La liste ci-dessous vous donnera les meilleures huiles qui peuvent être utilisées

💎 L’huile d’olive

L’huile d’olive est pleine de nutriments tels que les vitamines, minéraux et les nutriments essentiels, même comme l’acide gras (oméga). Il n’y a rien qui peut se comparer à ses avantages et son utilisation en toute sécurité. Pour veiller à ce que le pénis est renforcé d’une manière saine, l’huile d’olive peut être utilisée sans aucun doute. Il fournira au pénis tous les éléments nutritifs pour le rendre solide ainsi que l’amélioration de la circulation sanguine ! 

💎 L’huile de lavande

L’une des huiles essentielles qui ont des avantages majeurs pour apaiser les muscles et améliorer le flux sanguin. On peut la mélanger avec un peu d’huile de support comme l’huile d’olive en raison de sa forte concentration !

💎 L’huile de bois de santal

Les propriétés apaisantes et curatives de bois de santal sont connues partout dans le monde. L’utilisation régulière de cette huile augmentera le flux sanguin vers l’organe sexuel pour avoir des fortes érections !

💎 L’huile de romarin

Une huile bien connue par ses vertus médicinales, un peu d’huile de romain diluée avec d’autres huiles est un bon moyen pour améliorer le flux sanguin, un bon massage rend le pénis fort et plus solide !

💎 Huile d’amande

L’huile d’amande est très riche en minéraux en particulier le zinc qui est parfait pour la santé du pénis.

Un bon massage régulier va vous aider à atteindre vos objectifs et améliorer la qualité de vos érections. Massez pendant un certain temps pour que ça soit absorbé par la peau du pénis. 


🌟 ANTIDÉPRESSEURS ET LES TROUBLES SEXUELS 


Dans le cortège des problèmes qui accompagnent la dépression, les troubles sexuels ne sont pas des moindres. Longtemps considérés comme un symptôme de cette maladie, on sait aujourd'hui qu'ils peuvent être un des effets secondaires des antidépresseurs !

La dépression prédispose au manque de plaisir dans tous les domaines de la vie. Il n'y a donc rien d'étonnant à voir s'installer dans ces moments difficiles des troubles sexuels.....

Que ce soit un manque de désir, des troubles de l'érection ou de l'éjaculation chez l'homme, des difficultés d'excitation ou d'accès à l'orgasme ...

Il faut savoir en effet qu'un ou plusieurs de ces troubles accompagnent la dépression chez environ 50 à 60 % des patients selon certaines études.

Mais quel est le lien entre dépression et troubles sexuels ? Ces études n'indiquent pas si l'état psychique du patient est en cause ou si le trouble sexuel est la conséquence des difficultés rencontrées par la personne déprimée. Ou encore si le problème sexuel existait avant la dépression.

Par ailleurs la plupart des personnes déprimées reçoivent des antidépresseurs. Parmi leurs effets secondaires : les troubles sexuels. Alors comment faire la part des choses ?

Quand médicament rime avec piètre amant

Très souvent les troubles sexuels persistent, alors que le traitement médicamenteux institué fait disparaître les symptômes de la dépression et permet au patient de se rétablir. Pour certains, la prise d'antidépresseur va faire apparaître ces difficultés inexistantes auparavant !

Vous faites une dépression, vous prenez un antidépresseur et vous avez des troubles sexuels.

  • Si les troubles sexuels sont apparus lors du début du traitement, le médicament est sans doute en cause ;
  • Si malgré une amélioration de votre humeur et la disparition de certains symptômes de la dépression les troubles sexuels apparus au début de votre dépression persistent, le traitement est peut être en cause ;
  • Si vos troubles sexuels étaient présents avant la dépression. Le médicament n'est sans doute pas en cause mais si vous consultez un sexologue, parlez-lui de votre traitement.

Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à aborder cette question avec votre médecin. Il vous proposera une solution adaptée à votre situation.

La sexualité reste un centre d'intérêt important pour toute personne déprimée. Une enquête l'a démontré. 75 % des personnes dépressives ou avec un passé dépressif interrogées jugeaient important ou très important d'avoir une vie sexuelle satisfaisante !


🌟 MASSAGE DU LINGAM


Le mot Sanskrit pour l’organe sexuel masculin est Lingam et il est pauvrement traduit par « Baguette de Lumière ».

En Tantra, ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect, comme une «Baguette de Lumière» qui canalise l’énergie créative et le PLAISIR !

L’orgasme n’est pas le BUT du massage du Lingam bien qu’il puisse être agréable et être un effet secondaire bienvenu.

Le BUT est de masser le Lingam, de manière externe, en incluant également les testicules, le périnée et le point sacré, et en permettant à l’homme de se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, il peut ne pas être habitué. Sous cet angle, celui qui reçoit dois être complètement décontracté et accepté le plaisir ...

L’homme a besoin d’apprendre à se relaxer et à recevoir.

L’homme, traditionnellement, est conditionné sexuellement à agir et à obtenir des résultats.

Le massage du Lingam permet à l’homme d’expérimenter son côté plus DOUX, plus réceptif et d’expérimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle....

Début du Massage

Avant de toucher le corps, commencez en respirant profondément, de manière relaxante.

Massez doucement le dos, les jambes, l’abdomen, les cuisses, la poitrine, les tétons, etc., pour détendre celui qui reçoit.

Rappelez, à celui qui reçoit, de respirer profondément et de glisser plus profondément dans la relaxation.

Versez une petite quantité d’huile sur le corps du Lingam et les testicules.

Commencez doucement à masser les testicules, en prenant soin de ne pas causer de douleur sur cette zone sensible.

Prenez votre temps lorsque vous vous massez le corps du Lingam....

Massez tout autour de la tête et du corps du lingam...

Le Lingam peut ou non mollir tandis que vous exécuter les techniques

Ne vous inquiétez pas s’il ne rendurcit pas.

Vous découvrirez probablement qu’il sera dur, puis qu’il ramollira et qu’il durcira à nouveau, etc., ce qui est souhaité dans l’expérience tantrique, c’est comme surfer sur une vague, décoller au-dessus de celle-ci puis plonger.

LA FERMETÉ ET LA MOLLESSE SONT LES DEUX EXTRÉMITÉS DE L'EVENTAIL DU PLAISIR !

Il est important de se rappeler que le but n’est pas l’orgasme en lui même.

Les hommes peuvent apprendre l’art de la maîtrise et le contrôle de l’éjaculation en s’approchant de celle-ci puis en freinant sur la stimulation.

En définitive, la maîtrise de l’éjaculation vous permettra de faire l’amour aussi longtemps que vous le voulez et vous pourrez atteindre l’orgasme multiple sans perdre une goutte de sperme.

L'ORGASME ET L'EJACULATION SONT DEUX RÉACTIONS DIFFÉRENTES QUE VOUS POUVEZ APPRENDRE À SÉPARER !

LE RÉSULTAT EST UNE VIE SEXUELLE TRÈS ÉTENDUE !


🌟 QUEST-CE QUE LE TANTRISME ? 


Tantra: signifie tisser des liens avec soi ou avec l'autre, avec le tout, avec l'au-delà.

Son origine remonte entre le 6ème siècle avant J-C et le 4ème siècle avant J-C, mais sa transmission fût longtemps orale.

Il s'est développé en Inde, en Chine et au Tibet.

On distingue 2 types de tantra: celui de la tradition bouddhique, la main droite, basé essentiellement sur des pratiques méditatives, et celui de la tradition Hindoue, la main gauche, basé lui aussi sur la méditation, le yoga, mais intégrant la sexualité et son énergie comme source de spiritualité. C'est celui-ci que je propose.

Il n'est absolument pas une religion, mais une voie d'éveil.

Il fût en occident pratiqué uniquement de façon caché.

Le tantrisme comporte deux divinités principales: Shiva et Shakti.

Shiva représente la conscience pure, l'absolu, le principe masculin, le mâle, la virilité, le danseur divin, il est solaire.

Shakti est la déesse, l'énergie pure, le principe féminin et la grand-mère qui crée, produit, fertilise. Elle est la mère, la sœur, l'amante, la prostituée, la prêtresse. Elle est lunaire. Elle peut aussi devenir Kali: féroce, destructrice et dévorante.

Comme l'explique la tradition tantrique, Shiva et Shakti sont les deux pôles d'un même tout: l'être parfait, l'androgyne, homme et femme, yin et yang, dieu et déesse, matière et esprit, soleil et lune.

C'est l'union des contraires symbolisés pour le culte du "lingam" : l'union des deux sexes.

Et c'est de cette union que jaillit la vie.


🌟 MASSAGE DE LA PROSTATE 


Plus connu sous le nom de Point G pour ces dames, on nomme la prostate chez ces messieurs le POINT P.

Plus qu’une zone de plaisir un peu mystérieuse, ce point P est une glande de la taille d’une petite châtaigne ( ou d’une grosse noisette) que l’on appelle : prostate.

La prostate est située sous la vessie et est traversée par l’urètre, ce canal qui s’étend de la vessie jusqu’à l’extrémité du pénis et qui sert à évacuer l’urine et le sperme.

Il est conseillé : d’uriner avant de commencer la séance de massage et de faire un nettoyage !

Cela va permettre d’éviter d’avoir l’envie d’uriner pendant le massage.

Une douche chaude avant vous aidera à vous détendre.

Je commencerai comme pour tout massage, je masserai tout d’abord votre corps entièrement ce qui vous aidera à vous détendre davantage, puis je viendrai masser les fesses et la face interne des cuisses. Je prendrai mon temps et stimulerai votre anus, par des légers effleurements. Cela durera le temps qu’il faut, puis quand je vous sentirai excité et dilaté je commencerai alors doucement le massage. Il est indispensable pour votre confort et pour éviter toute irritation, d’utiliser du lubrifiant pour ce type de massage. La première étape sera donc de lubrifier très doucement votre anus avec mes doigts, ce qui le stimulera et le dilatera davantage. Cette étape peut durer plusieurs minutes si la personne n’a pas l’habitude ou n’a jamais essayé ce type de massage, j’enchainerai lentement par un massage de la zone en dessous des testicules aussi connue sous le nom de périmé.

Les sensations deviennent plus agréables et progressivement, je commencerai à insérer un doigt dans l’anus, peu à peu celui-ci va vous pénétrer en douceur et délicatement afin que cela vous procure un plaisir. Je prendrai le temps une fois mon doigt inséré. Il faut vraiment que vous vous sentiez à l’aise avec celui-ci et que cela vous donne une sensation de plaisir et d’excitation plus qu’une gêne. Certaines personnes pensent qu’elles éprouveront beaucoup de plaisir lors du massage de la prostate et se rendent compte après la pénétration que cela ne leur convient pas, dans ce cas bien évidemment le massage s’arrête là, un geste de la main et je m’arrêterai afin que cela ne devienne pas désagréable pour vous. Inutile de continuer le massage jusqu’à atteindre la prostate, si avec un doigt, vous vous sentez mal à l’aise…

Pour les personnes qui se sont senties à l’aise avec la première étape, il commencera alors la seconde étape qui consiste à insérer le doigt un peu plus profondément, en faisant de légers va-et-vient très lents dans un premier temps, puis au fur et à mesure de la dilatation, l’intensité et l’accélération de ces va-et-vient vont augmenter.

Tout en continuant ces va-et-vient, je commencerai alors à aller chercher, toucher la prostate. Un sentiment d’excitation va vous submerger, la contraction du sphincter et le gonflement de la prostate annonce l’imminente arrivée de l’orgasme. Dans ce cas il est préférable d’arrêter la stimulation prostatique sans pour autant retirer le doigt, car cela pourrait entraîner une forte douleur.

Le massage prostatique peut donner une éjaculation précoce et intense car l’excitation vous submerge, mais il peut également donner une jouissance anale, ce qui accentue le plaisir. Toutefois pendant la séance, il est tout à fait possible de combiner le massage de la prostate avec le massage du lingam pour donner une fois encore un plaisir intense et différent. On notera toutefois que la stimulation du pénis ne doit pas prendre le dessus sur le plaisir anal.


🌟 CAPTER L’ENERGIE POSITIVE ET ÉLOIGNER LES MAUVAISES ONDES AVEC UN VRAI BON MASSAGE ...


🌟 BEAUCOUP DE MONDE AUJOURD'HUI PARLE ENERGIE 


Certains comprennent mieux cette notion que d’autres mais petit à petit, nous commençons tous à réaliser qu’il y a probablement quelque chose que nous ne voyons pas et qui dirige nos vies.

Nous vivons dans un monde, nous le savons grâce à la science, fait de différentes dimensions.

Chacun de nous est un être énergétique composé de lumière. Cette lumière remplie d’amour n’existe que dans l’instant présent.

Pour que nous puissions la ressentir, cette lumière doit passer dans d’autres dimensions qui suscitent une énergie d’adaptation que nous appelons l’âme.

Cette âme vit et ressent dans ces autres dimensions des expériences et peut décider de descendre dans la dimension où nous vivons. De ce fait, elle doit encore une fois « s’adapter ». Pour cela, elle va créer le corps et l’esprit qui lui permettront de vivre ce que nous vivons dans ce monde, toutes nos petites histoires.

Alors même que nous sommes tous composés d’une âme, d’un corps et d’un esprit, nous restons encore et toujours énergie. Nous sommes transformés physiquement mais la base reste la même. Le corollaire de cela est que nos réactions ne sont qu’énergétiques.

C’est la raison pour laquelle nous attirons dans notre vie ce que nous sommes en réalité, le but final étant de revenir à ce sentiment suprême qu’est l’amour.

Ainsi, nous sommes un être énergétique à l’intérieur d’un corps, avec un esprit et une âme. Avec ces composants, nous vivons notre vie, notre histoire et selon l’énergie qui se trouve à l’intérieur de ce bric à brac, nous vivons le quotidien qui est le nôtre. La question se pose alors de savoir si nous sommes satisfaits de ce que nous vivons.

Nous avons tout mais nous ne sommes pas heureux. Nos maisons sont grandes mais notre cœur est vide. Nous sommes entourés alors que nous nous sentons si seuls.


Faites vous plaisir !


🌟 EJACULER POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DE LA PROSTATE :

Le cancer de la prostate est la troisième cause de mortalité chez l’homme, juste derrière le cancer du poumon et le cancer colorectal. Il s’agit du cancer masculin le plus diagnostiqué en France comme dans le reste du monde occidental. Chaque année dans notre pays, environ 50 000 personnes sont touchées par cette maladie pour près de 10 000 décès.


Il est pourtant possible d’en réduire les risques, les médecins préconisant la pratique du sport, une alimentation équilibrée et saine ainsi que des dépistages réguliers. Cependant, des chercheurs de l’University of Public Health de Boston (États-Unis) ont trouvé un autre moyen de prévention.


Une enquête a été menée sur 32 000 hommes quant à leurs habitudes sexuelles. « Nous avons constaté que les hommes qui signalent des résultats plus élevés en terme de fréquence d’éjaculation à l’âge adulte sont moins susceptibles d’être diagnostiqués par la suite avec un cancer de la prostate », a expliqué Jennifer Rider, meneuse de l’étude parue dans la revue European Urology en décembre 2016.


Un nombre mensuel idéal d’éjaculations a été fourni par les chercheurs. En ayant 21 éjaculations chaque mois, il serait alors possible de réduire de 33 % les risques de cancer de la prostate. La pratique jouerait un rôle prépondérant dans l’évacuation de certaines toxines !


Share by: